Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KyuChan's world
KyuChan's world
Publicité
30 mars 2007

Spectacle ...

Me voici de retour pour parler du spectacle qui a eu lieu hier soir au collège.

C'était court, sympa, un peu monotone, il faut l'avouer. La plupart des chansons choisies étaient d'Era. J'aime pas trop ce groupe mais les musiques collaient bien au sujet qui était la reconstruction du collège. Ils ont fait le spectacle en plein air. Pendant que les élèves chantaient, ils projetaient des photos sur les travaux effectués. C'était marrant, j'ai revu des photos du collège avec les anciens bâtiments qui ne sont plus là actuellement. Gros coup de nostalgie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grabeurkameurchnienkifartomorhl !<br /> -_-'
K
Roh c'est bon, pas la peine de me le rappeler ! :P<br /> De toute façon, le RC Lens et moi c'est terminé ... Je suis pour le FC Séoul maintenant XD
A
Ils ont perdu 2-1 contre les pouilleux de Paris ! Lol.
K
J'ai revu Dill en plus. Le premier truc dont on a parlé c'était ... le RC Lens !
A
Ah non mais quand je me suis réveillé ça m'a fait peur ^^ N'empêche que si ils refont le collège comme ça j'y retourne :P
Publicité